);
Sauter au contenuLes Hirondelles d’Auruou se sont réunies jeudi après midi en présence du maire Danièle GARCIA dans la salle des fêtes pour leur loto gouter mensuel mais pas que…
La Présidente Jeannine DUTHOIS a présenté le nouveau bureau fraichement élu suite à l’assemblée générale qui a eu lieu le 07 mars dernier.
L’association crée en 1976 continue sa progression avec plus de 300 adhérents et grâce à une gestion parfaitement équilibrée le Cabinet comptable Barthélémy a noté une progression de 12 % ! Toutes les activités de l’année 2018 sont donc reconduites avec en plus un atelier équilibre et prévention des chutes. Elle a aussi annoncé l’ouverture prochaine du site de l’association avant de communiquer les grandes lignes des sorties pour les mois à venir (voir article).
Elle a ensuite appelé Julienne BALESTRIERO qui du haut de ses 86 ans cumule 25 ans de bénévolat au sein des Hirondelles mais aussi dans différentes associations auriolaises. Dévouée, pugnace et toujours disponible, Julienne a connu 4 présidents de l’association. Pour l’occasion elle a été nommée membre honoraire du conseil d’administration avant d’être chaudement applaudie par l’assemblée. Le Maire l’a aussi remercié pour son dévouement en rappelant que si les bénévoles n’existaient pas rien ne pourrait se faire dans les communes !
Après la remise de cadeaux, le loto tant attendu avec des lots offerts par les commerçants d’Auriol a démarré !